UDPS/Tshisekedi:le message de vœux du Président de la ligue des jeunes,Amisi Makutano

Le Comité Directeur de la Ligue des Jeunes de l’UDPS/Tshisekedi informe toute la jeunesse de la République Démocratique du Congo, et plus particulièrement celle de l’UDPS/Tshisekedi, qu’il n’a jamais suspendu les activités à la permanence du parti,Par conséquent aucune reprise d’activités n’est envisagée, étant donné qu’aucune activité politique n’a été suspendue à la permanence .

Le Comité Directeur vous informe qu’aucune activité de la jeunesse n’est prévue pour le 19 janvier 2025 à la permanence du parti.

Il rappelle que toute la jeunesse du parti doit se préparer à mener des réflexions approfondies afin d’accompagner la mise en œuvre de la vision du Président de la République, Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui vise à doter le pays d’une constitution digne.

Une retraite de trois jours sera organisée dans les jours qui viennent qui mettra toute la jeunesse du parti ,leur intelligence ,réflexion et stratégie à mettre en place pour un accompagnement digne de la vision de notre Chef de l’État.

Le Comité Directeur de la Ligue des Jeunes rappelle à tous les fauteurs de troubles que le temps n’est plus à la distraction et à la légèreté. Toute la jeunesse se doit d’être derrière le Chef de l’État et la hiérarchie du parti conduite par le Secrétaire général Augustin Kabuya.

Nous ne devons pas retourner à une période sombre qui n’a rien apporté au parti.

Enfin, le Comité Directeur appelle à l’unité et invite tout ceux qui c’est sont égarés à rentrer à la maison dans le calme et célérité , à la 11ème rue, 2600 Petit Boulevard. Ceux qui choisiraient de faire le contraire en assumeront eux mêmes les conséquences.

Que vive Étienne Tshisekedi !
Que vive l’UDPS/Tshisekedi !
Que vive la Ligue des Jeunes de l’UDPS/Tshisekedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *