Dimanche 27 avril 2025, lors du culte marquant l’ouverture officielle de l’Eglise du Plein Évangile le Rocher/Vallée des visions, le Pasteur Responsable Jeannot Ngombwa s’est appuyé sur le thème « Prière et foi » afin d’édifier le peuple de Dieu venu répondre à ce rendez-vous solennellement spirituel.
Étant une occasion au cours de laquelle tout chrétien communique directement avec son Dieu, la prière devrait s’accompagner automatiquement de la foi afin de produire le miracle, a expliqué l’homme de Dieu , le Pasteur Jeannot Ngombwa.

Louange, adoration et intercessions tels sont les moments forts qui ont marqué cette journée. La population de Kinshasa en général et celle de Kingabwa en particulier avait répondu massivement à ce culte d’ouverture, malgré la pluie qui a tenté d’asperger la capitale congolaise.

Avec comme représentant légal,le Pasteur Dieudonné Fwamba Mangi,l’Eglise du Plein Évangile le Rocher Vallée des visions dont le siège social est basé à Mbujimayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental est désormais installée dans la ville de Kinshasa au numero 124 de l’avenue Kingabwa dans la commune de Limete, Référence Rond-point TP poids lourds -IVECO.
A l’occasion du culte du dimanche 27 avril, l’un des serviteurs de Dieu jouant le rôle d’auxiliaire du pasteur Jeannot Ngombwa, l’assistant Jean-Jacques Kabengele a donné le programme des cultes hebdomadaires notamment ;chaque mardi de 17h00 à 19h00 jour des prières intenses de délivrance et de traitement des cas,le vendredi étant consacré aux enseignements aux mêmes heures.

Tous les chrétiens et croyants sont invités à prendre part aux différents cultes organisés avec l’aide du Saint-Esprit de Dieu.
Christian Nyamabu Kabeya
Gloire soit rendue à Dieu
Amen