Politique/UDPS: «le plus important pour nous c’est l’unité du parti»,dixit Raphaël Kapambu Kapambu Katukonki

Dans un meeting politique,tenu au terrain Tshobo jeudi 16 Janvier 2025, pionnier et secrétaire national honoraire Raphaël Kapambu Katukonki est revenu largement sur l’importance de l’unité au sein du parti présidentiel qui, selon lui, est le socle du maintien au pouvoir de l’Union pour la Démocratie et le Progrès social.

Venus de quatre districts de la ville de Kinshasa, les militants, cadres et sympathisants du parti du sphinx de Limete ont trouvé en Raphaël Kapambu Katukonki le message d’un rassembleur au service de l’UDPS pour accompagner et accomplir la volonté politique de la haute autorité de référence de l’UDPS.

«l’UDPS ne se porte pas bien et vous ne devez pas croiser les bras. Faites quelque chose pour la survie du parti », a rappelé Raphaël Kapambu Katukonki le message, relayant les propos du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Après cet échange avec la foule, le pionnier et secrétaire national honoraire Raphaël Kapambu Katukonki s’est livré à une série de questions-réponses avec la presse. S’agissant de la question de la révision ou changement de la constitution, RKK est favorable au changement de la loi fondamentale de la République démocratique du Congo.

Christian Nyamabu Kabeya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *