Halte à l’intox:Amisi Makutano n’a jamais dit qu’il quitterait l’Union Sacrée

Même pas dans son rêve le plus cauchemardesque, le député national et président de la ligue des jeunes de l’UDPS/Tshisekedi ,Amisi Makutano Adolphe n’a jamais rêvé aucunement l’intention de quitter la plateforme politique Union Sacrée de la nation.

C’est ce que révèle le service de communication et presse de cet élu du peuple, qui a suivi avec beaucoup d’attention la publication des certains détracteurs malintentionnés qui cherchent à désinformer la population sur les propos tenus récemment au cours d’une émission télé à Kinshasa.

Le service de presse précise à l’opinion la fameuse phrase « Je me retire de l’Union sacrée »qui fait couleur beaucoup d’encre et de salive, n’as jamais été prononcé ou affirmé par l’honorable Amisi Makutano .

Ce dernier met en garde tous ceux qui cherchent à nuire son image en collaboration avec les les laboratoires obstétriciens des oiseaux de mauvaise augure qui tentent vainement à distraire l’opinion publique au moment où tout le monde reconnaît sa détermination pour soutenir toutes les initiatives du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à travers le leadership du parti présidentiel UDPS/Tshisekedi et la plateforme Union Sacrée de la Nation.

Droit dans ses bottes, l’incontournable Amisi Makutano ne cédera jamais à l’intoxication, a insisté son service de communication et presse.

Felly Mpongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *