Musique: Vers des nouvelles alliances Werrason-Fally Ipupa Vs JB Mpiana-Ferré Gola?

Les contradictions entre les fanatiques de Werrason et ceux de Ferré GOLA attisent les réseaux sociaux depuis un moment donné. Les mélomanes du Roi de la Forêt revendiquent la paternité, pendant que ceux de Jésus de nuances exigent le respect de leur leader qui, selon eux, ne sera jamais considéré comme fils artistique de Werrason, mais comme aîné et ancien collaborateur.

La dernière prestation de Werrason à Adidas Arena, au cours de laquelle Werrason a fait des dédicaces à plusieurs musiciens y compris Fally Ipupa, considéré comme rival principal des Golois, sans pour autant citer Ferré Gola témoigne à suffisance le rapprochement entre Igwe et Aigle.

Dans le paysage musical congolais, une grande surprise se prépare ! Selon plusieurs sources proches du projet, Ferre Gola Le Padre et JB Mpiana auraient enregistré une collaboration inédite intitulée « Apocalypse ».

Ce titre serait intégré dans l’album à venir « Code 16 », dont la sortie pourrait intervenir en 2026. Une rencontre artistique entre deux icônes de la rumba qui suscite déjà beaucoup d’attente parmi les mélomanes.

Avec cette alliance, les deux artistes pourraient marquer un tournant important dans l’histoire récente de la musique congolaise.
Si les choses demeurent ainsi, les Werrasonistes sympathiseront avec les Warriors, tandis que les vaccinés de JB Mpiana feront un bloc solidaire avec les Golois

Affaire à suivre…

Christian Nyamabu Kabeya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *