Football/EPF-KIN:Après le verdict de la 19e journée du groupe A, Nouvelle Vie Bomoko rassure son fauteuil

Comme chaque début de semaine,le championnat de l’Entente Provincial de Football de Kinshasa se joue dans trois sites respectifs,dont le stade des martyrs,le stade Tata Raphaël et son terrain annexe.

Dans le groupe A,la formation de Nouvelle vie bomoko leader incontestable continue de démonter sa suprématie en s’imposant 3-1 face à la formation de Trinité au stade des martyrs. Tout juste après l’Olympique Club Dumez a battu la formation d’Espoir de Mikondo sur un score étriqué d’un but à zéro,une réalisation de Mbala Lutala à la 35e minute.

En troisième explication,la formation de Promesse s’est aussi imposée sur le même score face à Céleste Académie, l’œuvre du but est de Tuzolana à la deuxième minute du match, avant que le joueur Mazandu Luyeye donne la victoire à formation d’Arc-en-ciel face à l’Aj Vainqueur à la 35e minutes.

Du côté du stade Tata Raphaël,les formations de Saint Christian,Rc Matete et Kayolo se sont imposées respectivement face aux formations Wangata 2-1,Ajax sport 1-0 et Rc Bumbu 2-1,lors de la dernière rencontre,Fonak Fc s’est neutralisé à ELK 47 sur le score de deux buts partout.

Au troisième site du terrain annexe du stade Tata Raphaël,en première explication Liwanda a battu Standard par 2-0,Bol’s s’est imposé 1-0 face à Jupiter,Eujena tombeur de Monzo sur le score de 2-1 et Aigles Royal s’est neutralisé avec la formation de Limete sur un score de parité 1-1.

La prochaine journée se jouera le lundi 20 janvier 2025,par contre la 19e journée du groupe B se jouera ce mardi 14 janvier 2025.

Ben Bendji Zimvuama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *