Kinshasa: le Gouverneur Daniel Bumba appelle les chrétiens et croyants à prier en toute quiétude

Contrairement aux tracts publiés par les fauteurs des troubles et ceux qui veulent déstabiliser la journée du dimanche 09 février, en voulant menacer les églises catholique et protestante, le Gouverneur Daniel Bumba Lubaki invite les uns et les autres au calme et à ne pas céder à la manifestation.

Le patron de la ville de Kinshasa met en garde tout semeur des troubles et désordres aux messes et cultes des églises catholique et protestante ainsi que ceux des autres confessions religieuses.

Par la même occasion, l’autorité provinciale demande à tous et croyants à passer les moments de prière pacifiquement surtout pendant cette période où le pays est menacé par les ennemis de la paix.

Au moment où la République Démocratique du Congo est agressée par l’armée rwandaise, le Gouverneur Daniel Bumba Lubaki exhorte les kinois à consacrer un moment des intentions de prière en faveur de la RDC.

Il sied de préciser que les éléments de la police nationale congolaise seront à pied d’œuvre pour s’occuper des récalcitrants qui s’aventureraient à semer le trouble.

Christian Nyamabu Kabeya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *