Le développement de la commune de Kinsenso s’annonce imminente avec les jalons qui sont entrain d’être posés par la Présidente de l’ONG Nouvelle Vision des Droits humains (NVDDH), Maître Lydia Impole Iyolo.

Déjà lundi 03 février 2025, cette dame au grand cœur avait procédé à l’inauguration d’une boulangerie pour la panification en faveur de la population de la commune de Kinsenso et des communes voisines.

D’après la sympathique et brave Lydia Impole Iyolo, l’existence de cette boulangerie va résoudre plusieurs problèmes de la société dans la commune de Kinsenso en s’occupant des veuves et la prise en charge des orphelins. Dans la vision de la fondatrice et présidente de l’ONG Nouvelle Vision des Droits Humains,ceci est une façon pour elle de se mettre au service de la nation afin de contribuer efficacement au développement de la République démocratique du Congo.

Les actions cette personnalité de la bienfaisance, qui ne sont plus à démontrer, rassurent un avenir meilleur pour la commune de Kinsenso.
Felly Mpongo