
Pour s’assurer de l’effectivité du développement dans plusieurs groupements de sa juridiction, madame Laetitia Kalukangu Nawezi a effectué une visite d’inspection et d’inauguration dans le secteur de Lufuta.
En sa qualité de cheffe de secteur de lufupa madame leatitia kalukangu nawezi a capitalisé ce moment de visite d’inspection pour inaugurer les infrastructures déjà réalisées, mais également pour lancer d’autres, dans le cadre du développement de ce coin de la province du lualaba.

Bénéficière de la confiance et porteuse de la vision de son excellence madame la Gouverneure fifi Masuka dans le secteur de Lufuta, cette dernière ne se confie qu’au travail pour le développement et désenclavement de son secteur.
Affectueusement surnommée «la clé de Lufupa », madame leatitia kalukangu nawezi défie l’adage » mwasi atongaka mboka te » par des initiatives et innovations louables hors paire et qui mettent sa population en assurance d’un avenir meilleur.

Femme de terrain, madame Laetitia Kalukangu Nawezi est aujourd’hui le symbole de la femme battante du secteur de Lufuta avec sa détermination à atteindre ses objectifs de faire de Lufupa un secteur émergent qui fait beau vivre.
Sur la liste des infrastructures inaugurées par cette dame de fer figurent deux marchés publics, inaugurés mercredi 02 Avril 2025 , devant la population de Lufupa par la première citoyenne de cette contrée.

Rappelons que un guest house en construction ainsi que la réabilitation de quelques écoles sont là les chantiers en cours.
Emmanuel Tshika