
Après la toute récente descente dans la commune de Ngiringiri, sa base naturelle, autour de la grande activité axée sur le don gratuit de sang afin de participer à l’effort de guerre, l’honorable Amisi Makutano est rentré pour communier les mamans de sa circonscription électorale cette fois-ci dans la commune de Kasavubu.
L’honorable Amisi Makutano a bénéficié d’un accueil chaleureux lui a réservé par la ligue des femmes UDPS/Funa jeudi 3 avril, lors de cet échange patriotique sur l’avenue Bomboma dans son croisement avec l’avenue Gambela.

Ces femmes dynamiques et jeunes filles du parti présidentiel ont échangé avec l’honorable Amisi Makutano sur les enjeux politiques et sécuritaires que traverse l a République Démocratique du Congo.

Juste après cette causerie morale de quelques heures, cet élu de la funa a offert des pagnes neufs aux femmes de sa base de la Funa et aux mamans de la ligue des femmes, signe de reconnaissance et surtout dans le cadre de récupération de la clôture du mois de la femme.
Cette rencontre avait débuté par une courte prière afin de consacrer tous les instants entre les mains de Dieu et implorer sa miséricorde sur le digne fils de la Funa,l’honorable Amisi Makutano Adolphe.
Christian Nyamabu Kabeya