Kinshasa Ezo bonga : Une solution d’urgence contre les embouteillages bientôt dévoilée

À travers un communiqué rendu public le samedi 17 mai 2025 par l’Hôtel de Ville de Kinshasa, signé par le Directeur de Cabinet du Gouverneur de la ville, Daniel Bumba, les Kinois seront officiellement informés d’une solution d’urgence visant à lutter contre les embouteillages.

Le communiqué stipule ceci :

Mise au point concernant un projet de communiqué sur la régulation de la circulation routière circulant sur les réseaux sociaux

Le cabinet du Gouverneur de la ville de Kinshasa informe l’opinion publique que le document relatif à la régulation de la circulation routière, actuellement partagé sur les réseaux sociaux, est authentique.

Ce document constitue un projet de communiqué, issu d’une réunion présidée par le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, le jeudi 15 mai 2025, dans son cabinet. Cette réunion visait à apporter des solutions à court terme à la problématique des embouteillages, qui affectent la productivité de la ville.

Malheureusement, ce document de travail a été diffusé de manière prématurée. La version définitive est en cours de finalisation et sera officiellement publiée ce lundi 19 mai.

Obed kanyinda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *