Religion : ACK Champ de bataille annonce une campagne d’évangélisation du 27 au 31 Août à Kinshasa

Cette campagne annuelle que l’Assemblée de Dieu de Kinshasa organise dénommée «KAPIA, édition 2025 », est une rencontre de transformation spirituelle qui fait jouir et bénir les enfants de Dieu, d’après le comité d’organisation de ce rendez-vous spirituel.

La campagne «KAPIA »se tiendra à la première rue Dilandos à Limete dans la ville de Kinshasa et sera autour du Grand thème, << si je n’avais pas pour moi le Dieu de mon père tu n’allais pas me lâcher >> tel qu’annoncé aux fidèles le dimanche 03 Août 2025.

Cet événement exceptionnel sera marqué par la présence du représentant légal de l’ACK, l’évêque Pascal MUKUNA, qui est une figure emblématique dans la foi chrétienne.Les pasteurs Doudou Nzeyi et JC Papa Solution, seront ensemble pour apporter une nourriture spirituelle dans une diversité de dons et d’onctions pour le peuple de Dieu de la ville de Kinshasa.

Le responsable de cette Assemblée locale, le pasteur Voici l’Homme Tshamakanda lance un appel à tous fils et filles de l’église du Congo à prendre part.

Il convient de signaler que ce grand programme «Kapia 2» reste une opportunité unique de rencontrer la face de l’Eternel Dieu tout puissant afin de recevoir la guérison, le miracle, la délivrance ainsi que des percés dans tous les domaines de vie, selon le comité d’organisation de cette campagne.

Felly Mpongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *