UDPS/1er Février 2025: «C’est dans l’unité que nous pouvons honorer la mémoire du leader Maximo»,dixit Raphaël Kapambu Katukonki

1er février 2017-1er février 2025, cela fait 8 ans jour pour jour que le leader Maximo et Président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès social avait tiré la révérence de suite de l’embolie pulmonaire.

En lieu et place d’aller se pavaner au mausolée du sphinx de Limete, le secrétaire national honoraire et pionnier Raphaël Kapambu Katukonki a préféré commémorer cette journée avec la base du parti présidentiel qui est la cellule mère de l’UDPS/Tshisekedi.

Les cellules de Mont-Amba, Funa et Lukunga ont été visitées à cette occasion par Raphaël Kapambu Katukonki. Ce pionnier de l’UDPS a , dans sa communication partout où il a fait son passage ce 1er Février 2025, sensibilisé les militants, combattants, cadres et sympathisants du parti présidentiel à l’unité et au soutien indéfectible du Commandant suprême Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi qu’aux vaillants soldats des Forces armées de la République Démocratique du Congo et aux patriotes Wazalendo afin de défendre l’intégrité du territoire national au moment où le pays est agressé par le Rwanda et plusieurs autres puissances étrangères opérant derrière le M23 afin de piller les ressources naturelles de la RDC.

L’occasion faisant le larron , le pionnier Raphaël Kapambu Katukonki, coordonnateur de la Dynamique pour l’Unité et la survie de l’UDPS, a initié une récolte financière commençant à partir de 1000 fc jusqu’au delà dans l’objectif de soutenir les soldats congolais afin de les motiver davantage . Cette récolte va se faire pendant une semaine et sera remise à qui de droit pour témoigner le soutien de la base aux efforts de la guerre.

À en croire le pionnier Raphaël Kapambu Katukonki, la réunification du parti ,qui est sa noble mission , permettra à ce que les uns et les autres puissent rendre un vibrant hommage au sphinx de Limete en commémorant cette journée avec dignité à son mausolée érigé dans la commune de la N’sele.

Christian Nyamabu Kabeya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *