Samedi 15 février 2025 a été une journée importante pour les immaculés de Kinshasa. La Grande Commission des Supporters a officiellement installé les sections de plusieurs communes.
Prenant la parole, le président de cette structure, Monsieur Lemba Blanchard a tenu à présenter les membres de son comité, eux qui ont pour mission de rédynamiser les structures des supporters.Par ensuite s’est suivie l’installation des nouveaux dirigeants des sections de la ville de Kinshasa. Au total dix sections ont eu le privilège d’être installées cet après-midi car ayant rempli les documents administratifs,il s’agit des sections des communes de Barumbu,Kalamu,Kinseso 1 et 2, Ngiri-ngiri,Masina, Ndjili,Matete,Bumbu ainsi que la section des mamans.

Quant aux sections restantes,le président de ladite structure promet de les installer dans les tout prochains jours.
Toutefois avant cela,Leba Blanchard a lancé un message aux supporters du grand Daring Club Motema à l’unité et l’amour envers leur club, car les guéguerres ne résoudront rien, bien au contraire le club ne fait que s’enfoncer durant presque une décennie.

À son tour,représentant le président du comité de direction de la team vert et blanc,le président de la section junior et vice-président de coordination, Monsieur Kaposa Sandra a exhorté les sections installées à travailler davantage et de ne ménager aucun effort afin de produire des résultats positifs.
Cet événement a eu lieu 24h avant le premier match de la manche retour du Daring Club Motema Pembe au championnat national.
Ben Bendji Zimvuama