
Dimanche 23 Mars 2025 est une journée exceptionnelle pour les fidèles de cette grande communauté que dirige l’Apôtre Augustin Mwimpe dont l’assemblée centrale se trouve au quartier Badara dans la commune de la Nsele.

Placer Dieu au centre de tout, voilà la motivation du numéro un de la ville province de Kinshasa lors de ce culte dominical .La joie était de font en comble pendant ce culte dont la paix et le climat de fraternité étaient au rendez-vous.Dans son mot,le premier citoyen de Kinshasa a manifesté sa satisfaction de prier ensemble avec les fidèles de cette communauté dans un esprit d’amour et de fraternité.« Je suis très content de prier avec vous ce matin, dans un esprit de fraternité et d’amour.

Je me sens très heureux d’être parmi vous. La prédication d’aujourd’hui m’a beaucoup réconforté. Elle m’a permis de comprendre que, lorsque nous avons Dieu, tout se passe bien. Avec Dieu, on ne connaît ni échec ni recul, on avance toujours. C’est une expérience qui m’a profondément touché, et la chaleur de cet accueil me poussent à vouloir revenir », a déclaré le Gouverneur Daniel Bumba Lubaki.

Prenant la parole pour sa part, le responsable de l’église La Grâce Divine, l’Apôtre Augustin Mwimpe a remercié le Gouverneur et sa délégation pour avoir accepté de passer des moments précieux en présence de Dieu ensemble avec les fidèles de cette Église.En toile de fond, le Gouverneur Daniel Bumba Lubaki place Dieu devant tout pour parvenir à redorer l’image de la capitale congolaise à travers son slogan «Kinshasa Ezo Bonga ».


Le culte s’est terminé par une prière en faveur du Gouverneur, suivie d’un entretien privé avec l’apôtre Augustin Mwimpe.Sur le chemin de retour, le premier citoyen de la ville a fait une descente surprise à l’espace Indou dans la commune de Masina . Ici, un particulier voulait ériger un entrepôt de carburant dans un espace public de l’Etat. Le Gouverneur Daniel Bumba Lubaki a ordonné l’arrêt de ces travaux qui consistent à spolier la voie publique.

L’ordre a été exécuté illico presto et cet endroit recommencera ses anciennes activités avec les parcs d’attractions sur instruction du Gouverneur Daniel Bumba Lubaki.
Obed kanyinda