Tentative d’usurpation de l’identité de Pepele News :La rédaction des Grands Titres témoignage sa solidarité

Un compte non autorisé circule actuellement sur les réseaux sociaux en prétendant représenter Pepele News.

Le Directeur Général du média, Jonathan Gambi, condamne cet acte et annonce l’intention d’engager des poursuites judiciaires contre toute utilisation frauduleuse du nom de Pepele News.

Il invite les lecteurs à faire preuve de vigilance face à la circulation de fausses informations et à se référer exclusivement aux canaux officiels du média.

En attendant la certification de ses comptes, voici les comptes officiels de Pepele News :

🔹 Facebook : https://www.facebook.com/share/1E6vJNau29/?mibextid=wwXIfr
🔹 Instagram : instagram.com/pepele_news?ig…
🔹 TikTok : tiktok.com/@pepelenewsoff…
🔹 X : x.com/pepele_news?s=…
🔹 YouTube : m.youtube.com/@pepele_news
🔹 Chaîne WhatsApp : whatsapp.com/channel/0029Va…
🔹 Notre Numéro Officiel (Appel&WhatsApp) : +243 844185886

Présent sur les principales plateformes numériques, Pepele News s’est imposé comme un média de proximité, jouant un rôle important dans la diffusion de l’information, la sensibilisation citoyenne et le relais des réalités sociales, politiques et économiques en République démocratique du Congo.

Pepele News reste engagé à fournir une information fiable, accessible et au service de l’intérêt public.

À cet effet, la rédaction du Grand Titres.net condamne avec la plus grande fermeté ces actes, qu’elle considère comme une atteinte grave aux principes fondamentaux de justice et d’éthique. De tels comportements vont à l’encontre des valeurs de dignité et de respect, essentielles à toute société soucieuse du bien commun.

Dans cet esprit, Grand Titres exprime également son soutien indéfectible à Pepele News, saluant son engagement en faveur d’une information libre et indépendante. Nous réaffirmons notre solidarité avec tous ceux qui défendent la liberté d’expression et le droit du public à une information impartiale et vérifiée. Il est impératif que ces principes soient protégés et respectés pour garantir un débat éclairé et une presse libre.

Obed Kanyinda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *